1 mot sur 3 compréhensible, le son de cette salle est neutre, plat et sans relief faut vraiment faire d’autres réglages monsieur l,inge son!! ou acheter des micros de qualité !!! même souci hier mais moins pire au spectacle de Naim, en plus du fait du pb élocution de Chantal Ladesou