Drôle et très touchant à la fois
Super spectacle ❤️
Magnifique spectacle drôle et touchant
Paris, LE ZEBRE DE BELLEVILLE PARIS 11, 25/10/2025
Jessé est un merveilleux humoriste, très très drôle, naturel, beau, touchant. Deuxième fois que je vais le voir en spectacle et ce n'est que le début !! Allez le voir, le soutenir, allez rire, c'est tellement chouette
Votre navigateur n'autorise pas les cookies tiers. Pour finaliser votre réservation il est nécessaire de stocker nos cookies dans notre navigateur. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour ouvrir notre boutique en ligne dans une nouvelle fenêtre.
Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour effectuer une réservation, veuillez modifier les paramètres relatifs aux cookies de votre navigateur puis rafraîchir la page.